Soupçonné de tentative de viol et d’attouchement sur un enfant de 6 ans, T.Sarr, ouvrier agricole âgé de 41 ans, et domicilié au quartier Boucotte‐Est a été arrêté par les hommes du commissaire de police Ahmed Tidiane Thiam.
Les faits en cause se sont déroulés vendredi der‐ nier, lors d’un mariage, dans le quartier de Santhiaba, situé dans la périphérie de la commune Ziguinchor. «T. Sarr, qui aurait tenté de violer l’enfant a été vite appréhendé par les populations au moment de la célébration du mariage», renseigne nos sources. «Pris en flagrant délit, T. Sarr avait tenté de s’enfuir. Malheureusement pour lui, il a été arrêté par les gens qui étaient venus participer à la fête. Echappant à un lynchage, il a été mis à la disposition de la police qui s’est dépêchée sur les lieux après avoir été alertée par les populations riveraines », ont ajouté nos sources.
« Je nie tous les faits qui me sont reprochés. Je ne suis pas l’auteur de ces actes qui sont portés contre ma personne », a confié l’accusé le mis en cause aux policiers enquêteurs. Quant à la victime présumée, « elle pourrait être mise à la disposition d’une gynécologue ce lundi pour éclairer la lanterne des policiers enquêteurs », confie une source. En attendant d’y voir plus clair dans cette affaire qui défraie la chronique dans la capitale sud du pays, le suspect est toujours en détention dans les cellules du commissariat urbain de Ziguinchor où l’enquête ouverte par les limiers, pourraient être bouclée ce lundi.