Les dirigeants bavarois semblent motivés à l’idée de conserver leur latéral et des discussions seraient en cours pour une potentielle prolongation.
Après Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait pour projet de recruter Alphonso Davies. Le jeune latéral gauche canadien du Bayern Munich pourrait débarquer en Espagne et améliorer un effectif déjà très bien fourni. De retour de blessure depuis le début du mois de mars, le joueur de 23 ans réalise une saison plutôt satisfaisante, avec une trentaine de matchs disputés depuis le début de l’exercice. Cet été, le Real Madrid devrait passer à l’action, puisque les Merengues et le joueur auraient trouvé un accord.
Le Bayern veut le prolonger
Le club allemand ne veut pas laisser partir son joueur aussi facilement et sont en discussions avec le Canadien et ses agents. Dans la semaine, de nouveaux rendez-vous devraient avoir lieu, le Bayern serait alors prêt à offrir un nouveau contrat jusqu’en 2029 à son joueur. Le club lui proposerait un nouveau salaire à la hauteur de onze à treize millions d’euros, mais les représentants du latéral gauche en réclament une vingtaine de millions. Cette situation tendrait les dirigeants du club, qui voudraient régler ça vite et si les deux parties n’arrivent pas à se mettre d’accord prochainement, une vente sera alors envisagée pour le mercato estival.