Mise en page 1
L’Ocrtis poursuit son en‐ quête relative au débarquement de la drogue saisie dans la nuit du 29 au 30 décembre 2024 à la plage de Mbao. Ce 19 janvier, 5 individus ont été interpellés entre Almadies 2 et Keur Massar. Il s’agit des nommés A.Sané (ouvrier), I.Ytassaye (malien, se disant transitaire), A.T.Diop (informa‐ ticien), A.Ndiaye (chauffeur) et M. Sall (tailleur).
Ces interpellations résultent d’un renseignement digne foi faisant état d’une livraison de colis de chanvre indien à Keur Massar, en provenance de Mbour par nle surnommé Ada. Pour rappel, ce dernier avait participé au débarquement de la drogue saisie dans la nuit du 29 au 30 décembre 2024 à la plage de Mbao.
Sur ce, le dispositif mis en place aux environs du terrain de football de Almadie 2 a permis l’interpellation des nommés A.Ndiaye et M.Sall à bord de leur véhicule de marque Suziki avec deux colis pesant 82,5 kg de chanvre indien. Mais contre toute attente, I.Yatassaye et A.T.Diop ont tenté de s’oppo‐ ser avant d’être maitrisés. Poursuivant, Ada de son vrai nom M.A.Sané s’est présenté aux éléments pour racheter la liberté de ses associés. Ce faisant il a été interpellé.