Placé en garde à vue hier à la Gendarmerie de Sébikhoutane : Ameth Ndoye dans de beaux draps

Spread the love

Il est visé pour conduite sans permis, blesses involontaires, faux et usage de faux. les premiers éléments de l’enquete.

«Impliqué» dans un accident de la circulation : Le chroniqueur Ahmed Ndoye arrêté par la gendarmerie
«Impliqué» dans un accident corporel et suspecté de ne pas détenir un permis de conduire, Ahmed Ndoye, chroniqueur à la chaîne privée Sen Tv du groupe de presse D-Médias, est entre les mains de la Gendarmerie de Faidherbe, qui doit le mettre à la disposition de la Brigade de Sébikotane pour les besoins de l’enquête liée à son dossier

.

Chroniqueur à la chaîne privée Sen Tv du groupe de presse D-Médias, très critique à l’endroit du régime en place, Ahmed Ndoye est depuis hier entre les mains des éléments de la Brigade de recherches de la gendarmerie de l’avenue Faidherbe, dans la commune de Dakar-Plateau, après la conférence de presse de Cheikh Yérim Seck. Le chroniqueur de la Sen Tv a indiqué, au passage, dans un message posté sur les réseaux sociaux, être bien portant au moment de son interpellation. Ces gendarmes doivent, à leur tour, remettre M. Ndoye à leurs collègues de la Brigade de Sébikotane, informe Seneweb.

Il ressort du dossier que M. Ndoye était «impliqué» dans un accident corporel et qu’il ne disposait pas d’un permis de conduire au moment des faits. Le chroniqueur n’avait pas été arrêté parce qu’il avait affirmé qu’il détenait un permis de conduire, d’après ses propos. Les gendarmes lui ont alors donné l’opportunité d’aller le récupérer. Mais jusqu’à jeudi, Ahmed Ndoye peine à présenter ce document aux enquêteurs.

Finalement, il a été arrêté par la Br de Faidherbe, à la fin de la conférence de presse de Cheikh Yérim Seck.