Le président du Paris Saint-Germain a tranché sur l’avenir à court terme de l’un des membres de l’effectif de Luis Enrique.
Si le gardien russe Matvey Safonov a débarqué pour 20 millions d’euros, le mercato estival du Paris Saint-Germain se résume pour l’heure davantage au départ pour zéro centime de Kylian Mbappé, recruté par le Real Madrid. Parmi les autres possibles partants, le nom du milieu de terrain Manuel Ugarte revient avec insistance dans les discussions. L’international uruguayen pourrait prendre la direction de Manchester United, même si son entourage a démenti l’existence d’un accord avec les Red Devils.
Dans le sens des départs, la volonté des dirigeants franciliens d’attirer un attaquant de renom pour remplacer Kylian Mbappé (Victor Osimhen ?) risque de bouleverser les plans d’un attaquant. Comme relayé par nos soins, le Paris Saint-Germain pourrait se séparer de Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani. Ces dernières heures, une information majeure est tombée sur le sort de l’international français de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le champion de France 2024.
9 buts en 40 matchs
Selon les révélations de la chaîne allemande Sky Germany et de son journaliste Florian Plettenberg, souvent très bien informé, l’ancien Nantais ne quittera pas l’effectif de Luis Enrique. L’international tricolore n’a pas l’intention de faire ses valises dans ces prochaines semaines. D’après nos confrères, le natif de Bondy a “99 % de chances” de poursuivre l’aventure du côté du Parc des Princes. Et pour confirmer cette tendance, notre confrère croit savoir que le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, souhaite le garder.