Portée à la tête du Haut conseil du dialogue social (Hcds) en 2014, Innocence Ntap Ndiaye
a été remerciée par le Président de la république Bassirou Diomaye Diakhar Faye lors du
dernier Conseil des ministres.
Lors de la dernière rencontre du conseil des ministres, Mamadou Lamine Dianté a été nommé présidente du Hcds en remplacement d’Innocence Ntap Ndiaye A Ziguinchor, des populations ont
exprimé à cette dernière leurs remerciements et leurs satisfactions après dix années à la tête dudit Haut conseil. «Nous tenons solennellement à exprimer à Mme Innocence Ntap Ndiaye nos plus sincères remerciements pour l’engagement constant du Hcds dans la préservation de la paix sociale et la défense des intérêts des citoyens. Votre leadership exemplaire et votre dévouement à promouvoir un dialogue inclusif et constructif au sein de notre société méritent toute notre reconnaissance», a laissé entendre hier, devant la presse, Bachir Diarra porte‐parole du jour des populations.
«Dans les moments où les décisions difficiles, telles que les récentes réformes ou limogeages au sein du gouvernement, sont nécessaires pour l’intérêt commun, votre action renforce la confiance que nous avons en l’institution que vous dirigez. Soyez assurée que vous avez notre soutien total dans ces initiatives, et nous restons convaincus que le dialogue et la concertation que vous encouragez continueront à porter leurs fruits pour un avenir meilleur. Avec tout notre respect et notre soutien, nous populations de Ziguinchor, nous vous adressons nos salutations les plus distinguées», a ajouté Bachir Diarra.