L’arbitraire en mode de gouvernance au Sénégal !

Spread the love

Des citoyens pour avoir choisi le brillant et charismatique Président Ousmane SONKO comme futur président du Sénégal au soir du 25 Février 2024 ont été arrêtés ce dimanche 07 Janvier 2024 vers 17h par les éléments du commissariat de la Médina (Dakar). Le deliit ? Avoir exprimé leur adhésion au projet du Président Ousmane SONKO à travers l’opération Fatt Fepp initiée par les braves jeunes patriotes de la Médina( Dakar). Depuis que les décisions de justice ne sont suivies d’aucun effet les sénégalais vivent dans une nouvelle société de non droit…

L’arbitraire et la loi du plus fort se sont érigés en mode gouvernance. Pour combien de temps ? Jusqu’au soir du 25 février 2024 ;car le choix du peuple souverain est sans appel : l’avènement d’une troisième alternance est plus qu’un espoir mais bien une certitude absolue. Toutes ces dernières gesticulations et autre chauvinisme sont les signes de désespoir annonciateurs de la fin de règne d’un pouvoir inique, cynique, solitaire qui n’est plus que l’ombre de lui-même.

NB/ ci dessous la liste des patriotes arrêtés. Gueul tapée 1.Maimouna Bodian 2.Mari Madeleine Goudiaby 3.Mari Kondé Plateau 4.Mamadou Belel kanté 5.Abdourahmane Bérété Médina 6.Mamadou Diallo (Doudou) 7.Cheikh Guezodié 8.Fatima Ly 9. Ndiémé Ndiaye 10. ⁠

Patriote Abdou Sané ancien député en mission à Dakar.

Email abdousanegnanthio@gmail.com