KHADIM GADIAGA (STAFF FRANC) «Nous réclamons le vieux lion Balla Gaye 2, c’est désormais la principale cible de Franc…»

Spread the love

Président de l’écurie Rock Énergie mais également membre du staff de Franc, Khadim Gadiaga a fait savoir que Franc avait les yeux rivés sur Balla Gaye 2 afin de lui faire subir le même traite‐ ment que Franc.

Voilà qui est dit ! Après les accrochages verbaux entre Balla Gaye et Franc lors du denier face à face d’avant‐combat entre le lieutenant de Modou Lô et Ama Baldé, le camp des parcelles assainies a levé le voile sur la cible prioritaire de leur champion qui a réalisé une grosse performance ce dimanche.
Selon Khadim Gadiaga, Franc ne veux se frotter ni plus ni moins qu’à l’empereur de l’arène Balla Gaye 2 meme si ce dernier doit descendre dans l’arène le 20 juillet face à Siteu.

Dès lors, le président de Rock Énergie a écarté Eumeu Séne le considérant comme un adversaire secondaire pour Super Franky.
« Nous réclamons le vieux lion Balla Gaye 2, c’est désormais la principale cible de Franc. Il s’est positionné comme le mentor de Ama Baldé et a attaqué Modou Lô dans ce combat.

Qu’il vienne donc pour se frotter à notre « Ndiago ». Ils ont formé une coalition pour vaincre Franc mais aujourd’hui on leur a montré qu’on avait la solution face à Pikine » a‐t‐il confié à Fadam2.