Edmark Dakar : Le PDG Sam Law salue la dynamique et adoube le duo Diomaye -Sonko

Spread the love


Sam Law, le Président directeur général (PDG) de la compagnie internationale Edmark a salué, ce lundi, la dynamique entretenu par l’entreprise, à l’occasion de la célébration de la première convention internationale au Sénégal. Il a aussi adoubé le duo Diomaye – Sonko pour leur nouvelle mission de diriger le pays d’une main de maître.
En effet, l’homme d’affaires malaisien a magnifié l’« excellent travail » abattu par les jeunes
sénégalais via Edmark international. Il n’a pas manqué également de les féliciter, eux qui ont une très forte représentation à Dakar.
« En neuf années d’existence, Edmark Dakar a fait des résultats dont on ne peut plus démontrer.
Deux autres branches ont été les fruits de cette dernière à savoir les départements de Mbour et Kaolack », a expliqué Monsieur Law.
Par ailleurs, évoquant l’employabilité de la structure ainsi que l’autonomisation financière d’une bonne partie de ses travailleurs, le fondateur de la firme de renommé internationale a fait savoir que ces derniers ont un avenir prometteur avec la structure qui a réussi à enrôler au moins 20.000 abonnés depuis son implémentation dans la capitale sénégalaise.
Toujours dans cette ordre d’idée, Edmark est devenue une pierre angulaire dans le développement du Sénégal apportant sa touche pour booster et aller au secours du problème de l’emploi des jeunes.
De ce fait, le nouveau régime composé du duo Diomaye-Sonko n’aura pas de soucis à se faire.
« Après la lecture du projet ‘Sénégal 2050’, la société va continuer à soutenir le nouveau gouvernement du Sénégal. S’acquittant de ses droits avec le fisc, constituerait un coup de pouce afin de s’assurer un avenir prometteur », a- t-il conclu, avant de saluer le président de la république Bassirou Diomaye Faye.