DR AIDA MBODJ, DÉLÉGUÉE GÉNÉRALE À LA DER.FJ : «Le surnom de «Yayou Sonko» incarne les combats menés aux côtés du Président et du Premier ministre… »

Spread the love

L’antenne départementale de la Der/Fj a été inaugurée hier à Bambey. Elle a saisi l’occasion pour revenir sur le surnom qui lui a été collé.

Dr Aida Mbodji a inauguré hier l’antenne départe‐ mentale de la Der/Fj à Bambey. «Ce moment té‐ moigne de notre engagement commun à rapprocher les services de la Der/Fj de ses bénéfi‐ ciaires. Il symbolise une étape essentielle dans notre quête d’un Sénégal plus inclusif et équitable, où chaque citoyen trouve sa place. Cette antenne départementale s’inscrit dans les orientations visionnaires portées par Son Excellence le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, et soutenues par le chef du gouvernement, le Premier ministre, Monsieur Ousmane Sonko », a affirmé Aida Mbodji.


«Leur ambition pour le Sénégal est claire et se concentre sur la construction d’une administra‐ tion de proximité au service des aspirations profondes des populations. En inaugurant cette antenne, je consolide les bases d’un partenariat renouvelé entre la Der/Fj et ses bénéficiaires. Ce partenariat place le triptyque, formalisation, formation, financement, au cœur de ses priorités, piliers fondamentaux de la Vision Sénégal 2050. Cette vision ambitionne de bâtir une société où l’entreprenariat, l’innovation et l’autonomisation se traduisent concrètement dans la vie de chacun.

A nos précieux partenaires stratégiques, Mastercard, la Bad et l’Afd, j’exprime ma profonde gratitude. Leur soutien indéfectible confirme ma conviction qu’un effort collectif est indispensable pour relever les défis de notre époque », a poursuivi Dr Aida Mbodj. Dans cette optique, a‐t‐elle ajouté, «Bambey, territoire riche en potentialités et véritable carrefour du savoir et de la connaissance, se distingue par