Le délégué général à la promotion des pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose multiplie les initiatives.
Ce 14 janvier 2025, Bara Diouf, délégué général à- la promotion des pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose a reçu Baye Niasse, directeur général de l’Agence de construction des bâtiments et édifices publics (Acbep).
Cette rencontre a été l’occa‐sion de présenter les missions respectives des deux struc‐ tures : Acbep, spécialisée dans la construction et la ré‐ novation d’infrastructures pu‐ bliques ; et la Dgpu, chargée
de coordonner et promouvoir le développement des pôles stratégiques de Diamniadio et du Lac Rose. Les échanges ont porté sur les perspectives d’une collaboration axée sur la réalisation d’infrastructures modernes. Auparavant, Bara Diouf avait reçu khadidiatou Diallo, direc‐ trice générale de la Case des Tout‐Petits, accompagnée de ses collaborateurs. Cette rencontre, placée sous le signe de la courtoisie, visait principalement à instaurer un dialogue constructif entre les deux institutions et à exami‐ ner les perspectives de collaboration en vue de promouvoir le développement de la Case des Tout‐Petits au niveau des pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose.