ATTOUCHEMENTS SUR UNE FILLE DE 8 ANS DANS UN BUS TATA À SAINT-LOUIS :Nogaye Thiam avoue et accuse…Satan

Spread the love

Déféré devant le parquet de Saint‐Louis ce vendredi, Nogaye Thiam (40 ans) est dans de beaux draps.

Arrêté par la Section de recherches (Sr) de Saint‐ Louis, Nogaye Thiam, identifié comme étant l’individu qui faisait des attouchements à une fillette de 8 ans dans un bus Tata, a été présenté au procu‐ reur de Saint‐Louis ce vendredi. Comme nous l’écrivions, la scène avait été filmée par un passager qui avait ensuite tenté, avec l’aide d’autres personnes, de mettre la main sur le mis en cause qui avait pris la fuite. La vidéo, largement relayée dans les réseaux sociaux, a suscité consternation et dégoût.

Comme nous le révélions, Nogaye Thiam est passé aux aveux après avoir été cueilli à Ndiawène, son village natal situé au sud‐est de Mpal.

Lors de son interrogatoire, sous le régime de la garde à vue, Nogaye Thiam a reconnu les faits et avoué être attiré par les…mineures avant de rejeter la faute sur Satan. D’ailleurs, ce célibataire à l’état actuel, a ré‐ vélé avoir divorcé à trois re‐ prises lorsque ses épouses se sont rendues compte de ses pulsions.

En effet, en 2011, Nogaye Thiam de prison pour détournement de mineure et attentat à la pudeur. N’empêche, celui qui avait promis de «changer » a été rattrapé par ses pulsions. Dans tous les cas, même s’il a sollicité la clémence, le parquet de Saint‐Louis l’a envoyé en instruction en demandant l’ouverture d’une information judiciaire pour viol, détourne‐ ment de mineure et attentat à la pudeur. Pour rappel, lors de son audition, la victime présumée, M.D, avait révélé que Nogaye Thiam avait soulevé sa jupe avant d’introduire sa main dans ses parties intimes.