La cavale du présumé meur‐ trier de la dame Awa Cissé, qui vivait paisiblement dans le quartier Nafacounda (commune de Kafountine), avec ses trois enfants n’aura duré que 11 jours. En effet, «les éléments de la Section de Re‐ cherche de la gendarmerie de Ziguinchor ont effectué, il deux jours seulement, une descente musclée dans le village touris‐ tique de Kafountine où, une fois sur les lieux, ils ont com‐ mencé à enquêter sur le meurtre de la femme Awa Cissé qui a été tuée froidement dans sa chambre et sur son lit conjugal par un homme encagoulé et dont l’identité était inconnue», renseignent nos sources.
«L’en‐ quête des hommes bleu a permis de mettre la main sur le présumé assassin d’Awa Cissé qui était enceinte de trois mois. Il se nomme Daouda Diallo alias «Abdou Diallo». Le présumé as‐ sassin de la dame Awa Cissé qui a débarqué à Kafountine il y a un an, est venu de Kédougou où il exerçait son métier d’orpailleur. Il est de nationalité guinéenne et il n’exerçait aucune activité pro‐ fessionnelle à Kafountine», ont ajouté nos sources.
Arrêté lundi à Kafountine puis transféré à Ziguinchor dans les locaux de la Section de Recherche de la gendarmerie de Néma, Daouda Diallo alias«Abdou Diallo» a été embraqué dans le panier à salade des gendarmes hier pour être acheminé à Kafountine pour une reconstitution des faits. «Lors de cette reconstitution des faits, des visites ont été faites aussi dans les maisons d’autres vic‐ times présumées du mis en cause. Il s’agit de femmes vic‐ times d’agressions et qui sont au nombre de 10», renseignent nos sources.