SICAP : 9000 logements clés en main attendus dans un délai de 48 mois

Spread the love

La Sicap Sa signé un protocole d’accord avec le groupement Jiangsu Zhenhuai construction group/Jiangsu china africa invesment and developement.

«Cet accord marque le début d’une colla‐ boration straté‐ gique pour la réalisation de divers projets sous le modèle Epc+F dans le cadre du programme de développement immobilier pour les cinq prochaines années », s’est réjoui le directeur général de la Sicap Sa.
Selon Moctar Magassouba, «grâce à ce partenariat, la Sicap Sa se verra livrer plus de 9000 logements clés en main dans un délai de 48 mois.

Ces logements seront conçus et construits en respectant les normes internationales les plus strictes en termes de qualité et de développement durable. Dans la même veine, assurant ainsi des habitations modernes, durables et adaptées aux besoins des futurs résidents ». Mieux, dit‐il, «cette initiative s’inscrit parfaitement dans la vision de la Sicap Sa de renforcer son rôle d’acteur leader de l’immobilier au Sénégal ».

Aussi, «en adoptant des pratiques de construction durable et innovante, la Sicap Sa démontre son engagement à être un pionnier du développement durable, tout en contribuant activement à l’amélioration du cadre de vie et au dévelop‐ pement économique du pays».