Les parents d’Auriane, la jeune femme de 22 ans retrouvée morte dans une chapelle abandonnée en Italie, se sont confiés à nos confrères du Progrès.
« Je n’ai pas reconnu ma fille dans la description faite dans les journaux ». Deux mois jour pour jour après la découverte du corps sans vie de leur fille, Auriane, dans le Val d’Aoste en Italie, ses parents ont tenu à prendre la parole, auprès de nos confrères du Progrès mercredi 5 juin, pour balayer les rumeurs entourant ce drame.
Le corps de la jeune femme de 22 ans, originaire du Rhône, a été retrouvé le 5 avril, lardé de plusieurs coups de couteau, dans une chapelle abandonnée de cette région du nord-ouest de l’Italie. Cinq jours plus tard, son petit ami, Sohaib T., suspecté du meurtre, avait été interpellé à Lyon grâce au bornage de son téléphone.
« Auriane n’était pas dans le négatif mais dans la lumière »
Quelques jours après le drame, plusieurs théories avaient circulé sur la mort de cette jeune femme, retrouvée « en position fœtale », selon les termes du procureur général d’Aoste, Luca Ceccanti, le 11 avril.