Mercato – Milan AC : la situation évolue pour Mike Maignan et Théo Hernandez

Spread the love

Tauliers du Milan AC depuis plusieurs saisons, Mike Maignan et Théo Hernandez ont vu leur nom être associé à diverses rumeurs de transferts ces derniers mois. Les deux joueurs ne disposent plus que d’une année et demi de contrat avec la formation italienne.

Deuxième de Serie A la saison dernière, le Milan AC connaît un premier tiers de saison particulièrement poussif et la mayonnaise ne semble pas prendre sous les ordres de Paulo Fonseca. Après onze matchs disputés, les Rossoneri pointent à la 7ème place du championnat, avec six points de retard sur la Juventus, 6ème.

Il n’en fallait pas plus pour que certaines rumeurs sortent dans la presse. Il y a une dizaine de jours, la Gazetta dello Sport affirmait que la relation n’était pas au beau fixe entre Théo Hernandez et son entraîneur, laissant penser qu’un départ surprise du Français pourrait avoir lieu. D’autant plus que l’international tricolore n’est lié avec le Milan AC que jusqu’en 2026. Tout comme Mike Maignan, qui, de son côté, est annoncé sur les tablettes de Chelsea et du Barça.

Des prolongations en bonne voie ?

Interrogé sur la situation des deux joueurs, Geoffrey Moncada a coupé court à ces rumeurs, annonçant que des discussions étaient en cours pour prolonger les contrats du portier et du latéral gauche.

Nous sommes en pourparlers pour étendre leurs contrats et tout se passe très bien. Les joueurs se sentent bien au Milan AC et ils n’ont pas envie de partir“, a confié le directeur sportif à MilanNews.