Balla Gaye 2 et Tapha Tine se sont fait face pour la dernière fois ce mardi. Les deux lutteurs étaient en duplex et le Géant du Baol.
À cinq jours du combat des empereurs, Balla Gaye et Tapha Tine ont livré une dernière bataille verbale. L’occasion pour Tapha Tine de met‐ tre en confiance ses supporters pour une victoire retentissante dimanche.
« La préparation? Depuis cinq ans maintenant je me prépare en Côte d’Ivoire lors de mes combats. Ce n’est pas donc la première fois que je vais là‐bas au centre Éric Favre pour me préparer. Là‐bas , il y’a tout ce qu’un sportif a besoin (…) Le dernier face à face ? J’ai reçu une éducation sérére et je suis comme je suis. Les paroles de Balla Gaye n’engagent que lui car je suis bien psychologiquement. Mon comportement du dernier face à face était voulu. Lors de notre premier face à face, j’avais une autre attitude. Donc je sais ce que je fais et où je vais. Balla ne peut pas m’empêcher de faire ce que je dois faire, on saura qui est qui le jourj. »