Le Fongip et l’Adepme s’engagent à insuffler une nouvelle dynamique à leur collaboration, avec la mise en place d’équipes techniques chargées d’explorer les meilleures stratégies à adopter.
Cette décision figure parmi les conclusions majeures issues de la séance de travail tenue ce mardi 21 janvier entre Ndèye Fatou Mbodj, administrateur du Fongip et Marie Rose Faye, directrice gé‐ nérale de l’Adepme.
Au cours de cette rencontre, en présence de membres de leurs équipes respectives, les deux responsables ont souligné l’importance de revitaliser le parte‐ nariat entre leurs structures. Ces dernières jouent un rôle clé dans l’écosystème d’accompagnement des Pme et des porteurs de projets, un pilier essentiel dans la construction d’un Sénégal souverain, juste et prospère, tel que prôné par le référentiel Vision Sénégal2050. Par ailleurs, l’Adepme a exprimé le souhait de voir le Fongip occuper une position centrale lors d’un événement prévu à la mi‐février, sous l’égide du Président Bassirou Diomaye Faye