La cérémonie de présentation des résultats annuels de la gendarmerie nationale s’est tenue ce mercredi à l’amphithéâtre de l’état‐major du quartier Samba Diéry Diallo.
La rencontre a vu la présence d’autorités parlementaires, civiles, des membres des autres Forces de défense et sécurité, des coopérants militaires étrangers ainsi que plusieurs repré‐ sentants d’organes de presse. Elle a été une occasion pour partager les performances de l’institution durant l’année écoulée et définir les perspectives visant à renforcer l’efficacité des actions en 2025. Engagée dans une dynamique d’inflexion des nombreux fléaux, la gendarmerie
nationale a connu des avancées significatives dans la lutte contre le trafic de stupéfiants, l’émigration irrégulière, le grand banditisme, l’insécu‐ rité routière, la cybercriminalité…
Le Haut‐commandant a réaffirmé, à cette occasion, sa volonté de poursuivre avec efficacité les missions qui lui sont assignées en adaptant, en permanence, ses stratégies afin de garantir la sécurité des citoyens et la stabilité du pays.