Le Mans : une femme découverte égorgée dans le hall de sa résidence

Spread the love

Le corps sans vie d’une femme de 76 ans a été retrouvé jeudi matin dans son immeuble. Un homme de 24 ans a été arrêté quelques heures plus tard.

Les soupçons se portent, pour l’heure, sur un voisin. Le corps sans vie d’une femme âgée de 76 ans a été découvert jeudi matin « allongé sur le sol du hall de l’immeuble où elle résidait », selon un communiqué de la procureure de la République du Mans, Delphine Dewailly.

Sur son corps se trouvaient « de nombreuses traces de coups portés à l’aide d’un objet tranchant », précise le communiqué, confirmant une information du quotidien Ouest-France, selon lequel « la victime aurait été égorgée ».

Un homme de 24 ans en garde à vue

Le même jour, peu avant midi, les policiers du commissariat du Mans ont interpellé, aux abords de la gare, « un individu suspecté d’être l’auteur de ces faits », a poursuivi Delphine Dewailly. Cet homme de 24 ans « est actuellement en garde à vue, qui va être prolongée ce (vendredi) matin, afin notamment d’éclaircir les circonstances et motivations de cet acte. »