Le corps d’un homme d’une quarantaine d’années a été découvert par les deux locataires. Il s’agirait d’un ami du propriétaire du logement, selon les Dernières Nouvelles d’Alsace. Une autopsie doit être réalisée prochainement.
Une horrible découverte. Les locataires d’un AirBnb ont découvert ce samedi 10 février dans l’après-midi un cadavre dans l’appartement en prenant possession du logement, situé à Hœnheim (Bas-Rhin), en banlieue de Strasbourg, rapportent Les Dernières Nouvelles d’Alsace.
Ces deux locataires ont effectué la macabre découverte au moment de leur arrivée, alors qu’ils venaient de récupérer les clés sous le paillasson. Le corps est celui d’un homme âgé de 48 ans, né en 1975. Selon une source judiciaire, il s’agirait probablement d’un ami du propriétaire des lieux, habituellement chargé de l’entretien de l’appartement entre deux séjours de locataire. Les Dernières Nouvelles d’Alsace précisent que la victime disposait d’un jeu de clés de l’appartement dans le cadre de sa mission.