Déjà traumatisée par des attaques à mains armées et un premier meurtre de femme dont l’auteur est toujours introuvable malgré les recherches entreprises par les gendarmes établis dans la cité, la commune de Kafountine a enregistré un autre drame. «C’est un autre meurtre de femme, le second que nous avons enregistré en peu de temps. La victime est la dame Awa Cissé. Mariée, elle est mère de deux enfants. Son mari est établi en Gambie où il mène ses activités professionnelles.
Ce dernier
a quitté Kafountine le vendredi dernier après avoir fêté la Tabaski avec son épouse et ses deux enfants. La dame Awa Cissé, qui por‐ tait d’ailleurs une grossesse de trois mois et qui habite dans le quartier de Nafacounda, a été retrouvée dans sa chambre nuitam‐ ment, sur son lit conjugal avec ses- deux enfants par son tueur qui l’a roué de plusieurs coups d’armes blanches avant de l’achever et de disparaitre dans la nature. Son corps gisait dans une mare de sang», renseignent nos sources.
Le corps sans vie de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital de la Paix de Ziguinchor par les
sapeurs‐pompiers de Bignona qui alertés, se sont aussitôt dépêchés sur les lieux du drame. La gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider ce drame qui défraie la chronique à Kafountine. Pour rappel, dans le courant du mois de mars dernier, une femme septuagénaire du nom de Dieynaba Sambou et sa petite‐fille, Diouma Diatta, ont été aussi victimes d’une agression brutale per‐ pétrée par un individu armé d’une hache. Les faits s’étaient déroulés aux environs de 02 heures du matin.