Le directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), Dr Ndéné Mbodji, a pris part jeudi dernier à l’ouverture officielle du restaurant privé du groupe Al Mahdi au campus social.
L’ouverture de ce bijou au cœur du campus cadre parfaitement avec la vision du directeur du Coud, qui consiste à améliorer continuellement le service offert aux étudiants, notamment par la diversification de l’offre alimentaire existante. Ce restaurant, en plus du souffle nouveau qu’il apporte, contribuera à désengorger les infrastructures actuelles et à offrir un choix varié pour répondre aux attentes de tous. Le restaurant Al Mahdi, chic et attractif, repose sur un bâtiment de deux niveaux avec une atmosphère accueillante et élégante. Les murs, bien décorés, offrent un environnement agréable pour une bonne dégustation.
Dans sa prise de parole, Dr Ndéné Mbodji, a remercié le responsable du complexe Al Mahdi pour son accompagnement dans l’amélioration des conditions de vie des étudiants. «Ensemble, avec les étudiants, nous protégerons ce qui fait le meilleur », a‐t‐il dit, appelant les étudiants à préserver leurs infrastructures.
Au nom du collectif des amicales de l’Ucad, Serigne Gackou Aidara a salué les avancées significatives notées dans l’offre de restauration. Il a appelé à la préservation de ces améliorations, car l’étudiant a droit à un confort, à un luxe, à ce qu’il y a de meilleur. Il a terminé son intervention en insistant sur la nécessité de prendre en compte les aspirations des étudiants et d’adapter les prix et les services.