Paris : le viol d’une sexagénaire handicapée enregistré sur le répondeur de sa fille

Spread the love

Un SDF de 28 ans a été mis en examen lundi, après l’attaque d’une femme vulnérable à son domicile du XVIIIe arrondissement à Paris. La victime a réussi à téléphoner à sa fille pour appeler à l’aide. Grâce à cela, le suspect a été rapidement arrêté.

Sordide histoire du côté du métro Blanche (Paris XVIIIe). Un homme de 28 ans a été mis en examen, ce lundi à Paris, pour viol sur personne vulnérable. Ce sans-domicile fixe est soupçonné d’avoir abusé sexuellement, samedi 16 décembre, d’une sexagénaire handicapée à son domicile.

En cette fin de matinée, cette femme, âgée de 68 ans, rentre chez elle. « Elle vit seule et souffre d’une dégénérescence frontale et temporale du cerveau, précise une source proche de l’affaire. Cette maladie réduit la mobilité, les facultés d’abstraction et diminue fortement les capacités des personnes atteintes par cette affection. » La sexagénaire est suivie par un inconnu qui parvient à pénétrer chez elle. Selon le récit de la victime, l’homme profite de son manque de résistance pour la déshabiller, avant de lui imposer un rapport sexuel.