Yonne : un homme grièvement blessé après une attaque à la hachette, la piste d’un litige sur fond d’adultère privilégiée

Spread the love

Le pronostic vital de la victime est engagé. Un père et son fils, âgés respectivement de 56 ans et 24 ans, ont été placés en garde à vue.

Un homme âgé de 70 ans a été grièvement blessé après avoir été attaqué à la hachette dans la soirée de lundi, à Chevannes (Yonne), a appris Le Parisien mercredi auprès du parquet de Montargis, confirmant une information de La République du Centre. Son pronostic vital est engagé.

La victime a été violemment frappé avec une hachette au niveau du crâne et à un bras, lundi soir, dans cette petite commune de 2 000 habitants située à quelques kilomètres d’Auxerre. Elle a été immédiatement prise en charge et transportée en urgence au CHU d’Orléans.

Une enquête ouverte

Le procureur de la République de Montargis, Jean-Cédric Gaux, indique au Parisien qu’une enquête de flagrance pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet et confiée à la Brigade de Recherches de Montargis. « Les premières investigations ont mis en évidence que les faits avaient pu être commis dans le cadre d’un litige privé sur fond d’adultère », précise-t-il.